Signature de la convention collective au Centre de recherche de l’Hôpital Saint-François d’Assise

5 octobre 2011 - C'est aujourd'hui qu'a eu lieu la signature de la deuxième convention collective des PPR du Centre de recherche de l’Hôpital Saint-François d’Assise. C’est dans une atmosphère agréable et détendue qu’une vingtaine de PPR et de chercheurs ont assisté à la signature de la convention collective au CRSFA tout en profitant de l’occasion pour discuter.

Ces nouvelles conditions de travail, négociées brillamment par Me Robert Seers, notre porte-parole syndical de la CSQ, appuyé à merveille par un comité de négociation formé de Pascale Chevallier et Roumiana Gulematova, seront applicables jusqu’au 30 juin 2013. Il faut de plus souligner l’appui de Jacques Lacroix et de Richard Réhel qui ont soutenu le comité de négociation. La nouvelle convention collective est disponible sur le site Internet du SPPRUL et ceux qui le désirent pourront se procurer un exemplaire format papier auprès des déléguées (Nathalie Bernard, Pascale Chevallier et Marie-Josée Fournier).

N’oubliez pas que votre mobilisation et votre solidarité lors de la négociation a permis d’obtenir des gains importants pour tous les PPR du CRSFA. Félicitations à tous ceux qui se sont impliqués dans cette bataille!!!