Le SPPRUL invite les PPR de l'Unité Campus à vérifier attentivement leur bulletin de paie

10 avril 2012 - L’actuelle implantation par l’Université Laval de son nouveau système de gestion des ressources humaines, nommé « People Soft RH », se fait de façon relativement chaotique. Depuis plus de trois mois, plusieurs ratés affectant nos membres ont été constatés.

Soyez assurés que votre syndicat fait tout en son pouvoir pour protéger vos droits.

Cela dit, il est fortement recommandé à tous les PPR d’être prudents et de signaler au SPPRUL-CSQ tout problème pouvant survenir. Il importe notamment de s’assurer à chaque paie que les versements effectués par l’Université Laval sont exacts et que les bulletins de paie ne présentent pas d’erreurs.

Veuillez par ailleurs noter que l’absence d’indexation annuelle de votre salaire au 1er avril 2012 (le salaire a été indexé annuellement de 2%, normalement au 1er avril de chaque année au cours des dernières années) n’est pas due à un problème d’implantation de logiciel. Cela est dû au fait que notre convention collective de travail est échue depuis le 2 avril 2011 et que la dernière échelle salariale qui y était prévue prenait fin le 31 mars 2012. Aucune indexation du salaire des PPR n’est donc attendue tant qu’une nouvelle convention ne sera signée.