Élection provinciale le mardi 4 septembre 2012

28 août 2012 - Le mardi 4 septembre 2012, se tiendra la journée d’élection provinciale. Tous les employés devant normalement travailler cette journée sont requis de fournir une prestation régulière, sous réserve de ce qui suit :
  • En vertu de l'article 335 de la Loi électorale du Québec, l’employé ou l’employée ayant droit de vote doit disposer de quatre heures consécutives pour aller voter le 4 septembre 2012.
  • Les bureaux de vote seront ouverts de 9h30 à 20h.
  • L’employé ou l’employée dont l’horaire ne lui laisse pas les quatre heures consécutives requises pourra obtenir, à la condition d’en faire la demande à sa supérieure ou à son supérieur immédiat, un abrègement de son horaire sans perte de salaire. 
  • Si l’horaire de travail permet à la personne de disposer de quatre heures consécutives pour exercer son droit de vote, cet employé ou cette employée jouit pleinement du droit qui lui est accordé en vertu de la Loi, sans nécessiter un congé additionnel de la part de l’Université. Il en est de même pour toute personne absente du travail lors de cette journée.
Ce communiqué se retrouve également à l’adresse suivante : https://www.sgc.ulaval.ca/cms/site/rh/page82226.html