RREGOP: Rappel sur le processus de rachat d'années

19 septembre 2012 - Pour ceux et celles qui n’ont pas encore effectué leur demande de rachats d’années, voici les étapes à suivre.

Tout d’abord, vous devez compléter le formulaire des employés que vous trouverez sur le site de la CARRA. Par la suite, vous devez faire remplir le formulaire de l’employeur qui se trouve au même endroit sur le site de la CARRA.
  • Pour le CRHDQ, la personne désignée est Mme Sylvie Thériault, poste 15236.
  • Pour le CRFSA, la personne désignée est Mme Danielle Verreault, poste 53019.
Une fois les formulaires complétés, nous vous recommandons de les faire parvenir vous-même à la CARRA par courrier recommandé ou en main propre au bureau de la CARRA au 475, rue Saint-Amable, Québec (Québec), G1R 5X3. Les bureaux sont ouverts de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Nous vous recommandons également de conserver une copie de tous les documents que vous faites parvenir dans le traitement de votre dossier.

De plus, une fois que vous aurez reçu la proposition de la CARRA, il est important d’effectuer le rachat avant la date inscrite sur la lettre accompagnant la proposition, car si la date n’est pas respectée, la proposition de la CARRA ne tiendra plus.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre conseillère en relations du travail, Josée Bisson, 418 656-2131, poste 2616.