Date limite pour l'exonération des frais de scolarité de l'Université Laval moyennant des frais administratifs de 10,00 $ – 15 octobre 2013

17 septembre 2013 – Le Syndicat des professionnelles et professionnels de recherche (SPPRUL-CSQ) vous rappelle que vous aviez jusqu'au 13 septembre 2013 pour retourner le formulaire "Demande d'exonération de frais de scolarité pour enfant d'un membre du personnel de l'Université Laval"
au local 5600 du pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Vous trouverez le «Formulaire d'exonération des frais de scolarité» ainsi que d’autres informations utiles en suivant ce lien.

Par ailleurs, notez que pour tout formulaire reçu au Service des ressources humaines après la facturation des frais de scolarité par le Service des finances (13 septembre 2013), des frais administratifs de 10,00 $ seront facturés directement sur la paie, et ce, jusqu’au 15 octobre 2013. Au-delà de cette date, votre enfant devra payer la partie des frais de scolarité habituellement défrayée par l’Université Laval. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le communiqué à cet effet sur le site des ressources humaines de l’Université Laval.