De nouveaux représentant(e)s au Conseil syndical

23 septembre 2014 – À la suite des assemblées générales des unités Campus et Centre de recherche de Saint-François d’Assise (CRSFA) qui se sont tenues en juin dernier, plusieurs nouvelles recrues se sont jointes au Conseil syndical du SPPRUL-CSQ durant l’été. Ces nouvelles recrues ont été élues ou encore, elles ont fait l’objet de nominations subséquentes afin de combler les postes vacants.

Sylvie Blais de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique, Myosotis Bourgon-Desroches du Centre d'études nordiques, Rachel Lépine de la Faculté des sciences sociales et Monique Lortie de la Faculté de philosophie représenteront l’Unité Campus. Lucie Lévesque, de l’Axe médecine régénératrice, représentera quant à elle l’unité CRSFA.

Du côté de l’Unité Campus, Denyse Lamothe de la Faculté des sciences de l'éducation, Thierry Lefèvre de la Faculté des sciences et de génie et Claudia Zimmermann du Centre d'études nordiques ont renouvelé leur mandat pour deux ans. Au CRSFA, Pascale Chevallier de l’Axe métabolisme, santé vasculaire et rénale a également renouvelé son mandat pour deux ans.

Quant au Comité exécutif, rappelons que Luc Caron, Andrée-Anne Guay-Bégin et Pierre Racine ont été élus respectivement Président, Vice-présidente au secrétariat et Vice-président aux relations de travail lors des mêmes assemblées générales. Notons aussi que tous les membres du Comité exécutif font également partie du Conseil syndical.

Pour consulter la plus récente liste des représentants au SPPRUL-CSQ, visitez la page « Pour joindre le SPPRUL-CSQ » sur notre site Web. Pour en savoir plus sur le rôle du Conseil syndical et du Comité exécutif, référez-vous la section intitulée « L'organisation du SPPRUL et les comités ».

Le SPPRUL-CSQ tient à remercier toutes ces personnes pour leur implication!