De nouveaux membres du CRHDQ sont élus sur les comités du SPPRUL-CSQ

14 novembre 2014 - Le 7 octobre dernier a eu lieu l’Assemblée générale de l’unité du Centre de recherche de l’Hôtel-Dieu de Québec. Pour l’occasion, 38 professionnelles et professionnels de recherche ont répondu à l’appel du SPPRUL-CSQ et sont venus s’informer  sur les différents projets syndicaux en cours. Par la même occasion, le SPPRUL-CSQ a procédé à différentes élections afin de pourvoir les postes sur les différents comités où siègent des représentants du CRHDQ.

Luc Caron et Nicolas Houde ont été élus au Bureau des relations de travail du CRHDQ. Il s’agit d’un premier mandat pour Nicolas Houde. Au Conseil syndical, le mandat de Herman Lambert a été renouvelé tandis que Nicolas Houde, Caroline Léger et Marie-Hélène Savard en seront à leur premier mandat. Veuillez noter que Caroline Léger et Marie-Hélène Savard ont été élues par les membres du Comité exécutif, car elles ont manifesté leur intérêt une fois l’assemblée terminée.

L’unité du CRHDQ a également élu les membres de son comité de négociation tant élargi que restreint. Les noms des membres des comité seront dévoilés au début des négociations.

Le SPPRUL-CSQ tient à remercier les professionnelles et les professionnels de recherche élus pour leur implication au niveau de la vie syndicale. Pour connaître la composition des différents comités du SPPRUL-CSQ, veuillez consulter cette section.