De nouveaux membres au Comité exécutif se présentent

23 septembre 2015 - Deux nouveaux professionnels de recherche au Comité exécutif du SPPRUL-CSQ se présentent: André Gagné et de Yohann Tremblay.

André Gagné, Vice-président aux relations de travail

Je suis PPR à l’Université Laval depuis maintenant 10 ans au Centre d’Étude de la Forêt (Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique), et mon rôle concerne surtout la gestion et le maintien des collections génomiques et microbiologiques du centre. Au cours de ces dix ans, j’ai vu d’excellentes personnes contribuer à leur façon au SPPRUL-CSQ. Je me sens désormais prêt à prendre la relève et à ajouter une pierre à l’édifice. Mes motivations sont simplement de faire de mon mieux afin d’améliorer davantage le sort et la reconnaissance des PPR sur le campus et hors campus. Je vous offre donc de mon temps et de mon énergie pour que l’on puisse y arriver ensemble. Au plaisir de vous rencontrer bientôt et de pouvoir contribuer avec vous tous.

Yohann Tremblay, Vice-président à la trésorerie

Je suis PPR en hydrogéologie depuis quelques années, emploi que je considère comme étant extrêmement enrichissant. Comme j’aimerais poursuivre en recherche encore longtemps, je désire m’impliquer dans les efforts concernant les enjeux reliés à la reconnaissance et la pérennité de nos emplois. Ayant de l’expérience en gestion financière d’entreprise, j’ai décidé d’offrir mon temps et énergie là où ils seront le plus bénéfiques pour le SPPRUL-CSQ. C’est pourquoi je me suis présenté comme candidat à la trésorerie du Syndicat. Je crois être en mesure de réaliser avec efficacité et rigueur les exigences liées à ce poste et ainsi contribuer à la saine gestion financière de notre organisme. N’hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit. J’espère avoir la chance de collaborer avec le plus d’entre vous au cours de mon mandat.