Invitation à questionner les candidats aux prochaines élections fédérales sur les enjeux de la recherche

23 septembre 2015 - Le Syndicat des employés de la recherche de l’Université de Montréal-Alliance de la fonction publique du Canada (SERUM-AFPC) invite les professionnelles et professionnels de recherche de l’Université Laval et des centres affiliés à faire parvenir la présente lettre aux candidats des prochaines élections fédérales afin de les questionner sur les enjeux de la recherche. Les membres de la Fédération du personnel professionnel des universités et de la recherche (FPPU) ont également répondu positivement à cette invitation.

En unissant nos voix à celles du SERUM-AFPC et de la FPPU, c’est l’ensemble des candidats de toute la province qui pourrait être questionné concernant les enjeux de la recherche subventionnée.

Notez que cette lettre s’adresse aux candidats de tous les partis politiques et que le SPPRUL-CSQ respecte par-dessus tout le choix de chacun et ne prend position pour aucun parti politique dans ces élections. Voir la liste des candidats par circonscription incluant leur adresse.

Merci de votre collaboration

Luc Caron
Président SPPRUL-CSQ